Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

EPAVISTE 13 : récupération métaux, ferraille et batteries

Si vous disposez d'un véhicule obsolète qui constitue uniquement un tas de ferraille ou que votre garage regorge de déchets métalliques en tous genres, qui ne contribuent qu'à la pollution de votre espace de vie. Pourquoi ne pas vous en débarrasser dans les plus brefs délais ? 

Pour cela, en plus de vous proposer un service d’épaviste gratuit et sécurisé, nous vous proposons également un service de récupération, de rachat et de recyclage de l'ensemble de vos ferrailles, à condition que vous habitiez dans les arrondissements Marseillais.


Pourquoi céder votre ferraille à un professionnel ?

Si toutefois, vous hésitez encore à vendre, donner ou encore éliminer votre ferraille, sachez que celle-ci ne vous apporte rien de bon mais bien au contraire  : 

  • Elle constitue une source de pollution.
  • Elle prend de la place inutilement.
  • Elle représente un danger, d'autant plus si vos objets contiennent des huiles, ils deviennent sujets à un incendie à tout moment.
  • Comme, elle peut être recyclée et réutilisée à d'autres fins par les professionnels du métier.

Ferrailleur Marseille : que prenons-nous en charge ? 

Afin de débarrasser la ville de Marseille de tous types de déchets, nous veillons à récupérer l'ensemble des objets métalliques inutiles et prenant place chez vous, dans votre lieu de travail ou encore dans les lieux publics de votre quartier. Ainsi, le ferrailleur Deslys est prêt à récupérer : 

  • Vos épaves et ce, peu importe la nature du véhicule. Ainsi, nous vous proposons un service gratuit et rapide d'enlèvement de la carcasse de votre voiture, moto ou encore camion. Comme, nous vous permettons de gagner de l'argent à travers le rachat de votre épave.
  • Vos batteries qui, de par leurs caractère polluant, elles sont néfastes pour l'environnement mais également pour votre santé. C'est pourquoi, nous nous proposons de récupérer sans le moindre frais, l’ensemble des batteries de vos véhicules. D'autant plus que la loi Française vous oblige à vous débarrasser d'une batterie hors d'usage rapidement.
  • Vos métaux et ce, qu'ils soient en fonte, en fer, en acier ou autre. De ce fait, nous vous permettons de céder gratuitement de tous les objets métalliques qui encombrent votre garage comme les appareils electro-ménagers hors d'usage, les clefs, les téléphones, les vieux outils et bien plus encore.

Comment s'effectue la procédure de récupération ?

Dans le cas ou vous disposez de l'un des objets évoqués plus haut et que vous souhaitez nous le céder, il vous suffit de respecter les étapes suivantes

  • Prendre un rendez-vous afin de nous entendre sur les conditions d'enlèvement.
  • Dans le cas de la récupération d'épave, préparer un dossier administratif comportant la carte grise du véhicule et le certificat de non gage.
  • Préparer les objets métalliques ou les batteries à récupérer pour nos équipes. 

Qu'en est-il du recyclage de vos déchets ?

Dans le but de protéger l'environnement, nous procédons au recyclage de vos déchets métalliques. Ainsi, en récupérant et traitant les objets en aluminium, en acier ou autre, nous avons la possibilité de les réutiliser soit pour la confection d'autres pièces utiles ou bien de les réutiliser dans l'industrie automobile et ce, en les attribuant par exemple, à des véhicules toujours en marche.