Faites enlever et valorisez
votre épave gratuitement !

EPAVISTE 13 : enlèvement d'épaves à Marseille

 Si votre voiture ne circule plus et que sa réparation est trop coûteuse ? Elle constitue alors une épave. Ainsi, dans le cas ou vous souhaitez vous en débarrasser rapidement, sachez qu'il existe des services d'enlèvement d'épaves à Marseille, qui vous assurent une prestation gratuite, rapide et efficace

 

Pourquoi faut-il faire appel à un service d'enlèvement d'épave à Marseille ?

Sachez qu'une voiture immobile engendre beaucoup de désagréments et peut à l'origine de problème de différentes natures. En outre, votre épave constitue : 


  • Une source de pollution pour la ville de Marseille et ce, qu'elle soit garée sur la voie publique, dans un parking ou chez vous.
  • Un risque d'incendie permanent. 
  • Un danger pour votre santé.
  • Un véhicule inutile prenant la place d'un autre qui est en marche.


Comment enlever votre épave à Marseille ?

Peu importe votre arrondissement, sachez qu'il existe à Marseille plus d'une dizaine d'épaviste qui peuvent prendre en charge votre épave. Qui plus est, ces derniers garantissent la prise en charge d'une zone étendue au sud de la France.


Enlèvement d'épave : pourquoi faire appel à un professionnel ?

En dépit de votre zone et l'état de votre véhicule, les épavistes à Marseille vous permettent de profiter de : 


  • Une assistance qualifiée de la prise de rendez-vous à l'achèvement de la procédure.
  • Un enlèvement rapide et dans les meilleures conditions.
  • Une sécurité absolue pour l'environnement de votre épave et ce, pendant l'enlèvement.
  • Un travail propre et sans aucune trace. 
  • Une prestation complètement gratuite.
  • Un service fonctionnant 7 j/ 7 et 24 h / 24. 

Enlèvement d'épave : quels véhicules sont concernés ?

Sachant que l'objectif principal de l'enlèvement d'épave à Marseille est d'un côté de débarrasser la ville de toutes sortes de déchet mécanique et d'un autre, de respecter au maximum l'environnement, il faut savoir d'abord, que la gratuité du service d'enlèvement d'épave concerne le particulier, le professionnel voire même les organismes professionnels.


Par ailleurs, sachez également que l'ensemble de vos véhicules accidentés ou simplement à l'arrêt peuvent être pris en charge par le service d'enlèvement. Ainsi, que vous ayez une voiture, un camion, une moto, un véhicule utilitaire ou encore une camionnette, tout type de véhicules peut être enlevé avec les mêmes conditions. 


Enlèvement épave : quelles sont les formalités à respecter ?

Après avoir effectuer votre choix d'épaviste à Marseille, la première étape est la prise de rendez-vous et ce, afin que les équipes d'expert analysent l'état de l'épave d'une part et que le service d'épaviste planifie l'enlèvement. Toutefois, avant de procéder à cela, il est primordial de confectionner un dossier administratif simple et qui est composé de : 

  • La carte grise du véhicule à enlever.
  • Le certificat de non gage qu'il vous sera possible de récupérer sur le site de votre épaviste.

Par ailleurs, l'épaviste vous fournit à son tour, un certificat de destruction de véhicule. Ainsi, à la suite des 15 jours suivant l'enlèvement, vous pourrez vous rendre à la préfecture de Marseille et ce, afin de déclarer la cessation de votre véhicule.


En somme, suite à la destruction définitive de votre véhicule, vous avez la garantie de vous être débarrasser de votre épave pour de bon.